mercredi 24 septembre 2014

cartonnage ......encore!!


une photo de boite à bijoux

sur Pinterest ....qui renvoyait à un blog russe dont hélas j'ai perdu la trace.
Un  petit craquage ....surtout sur l'intérieur du tiroir
communiqué à Isa.....
( ça marche presque à tous les coups!!

Nous n'avons pas trouvé de tuto
mais chacune à qui l'offrir...!

Laurence pour Isa et Anne-Sophie pour moi

Renseignements pris,
Isa a du s'adapter à l'orange et moi au rouge vif 
Isa s'est fait fait plaisir avec ce papier dentelle noir et moi avec le gris et .... des carreaux!


Le plus compliqué fut de trouver les quatre journées non-stop nécessaires....

Alors, notre résultat :



La boîte d'Isa



Je ne connais pas Laurence mais au vu des dimensions souhaitées
( 25cm de côté ....quand même!!!.....Tout ce volume à remplir !!!!!
Whaouhhhh! serait-elle encore plus optimiste qu'Isa?????  :)



embossage des initiales sur le couvercle

et vue sur l'intérieur :








photos prise avant l'habillage intérieur du couvercle.

mais elle ne  sera en fait définitivement terminée que demain soir .....
suite à un imprévu de dernière minute , 
le genre de "catastrophe" dont je pensais très sincèrement pouvoir détenir l'exclusivité! :)
mais je n'ai pas perdu mes pouvoirs, rassurez vous, hier c'était mon tour pour un autre projet!





La mienne




Plus réaliste.....





façon " puzzle"......:)



et la voilà ouverte :






euh...je n'avais pas encore testé un papier non seulement  à carreaux mais dont en plus le
 le motif change suivant l'inclinaison du regard ! 
......c'est fait!!!!!!   :)





Voilà encore une boite qui nous laissera des souvenirs........!
à bientôt !

34 commentaires:

  1. Ces deux boites sont élégantes et surtout très féminines ...
    Bravo à vous.
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE !!!!
    très très original l'intérieur du tiroir du bas ... j'aime beaucoup !
    à bientôt
    bizzzzzzzzzz
    Catherine

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours très impressionnée par ces réalisations en cartonnage !!!
    Bravo à toutes les deux !
    Douce journée
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Très beau travail... Bravo les miss

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont toutes les 2 vraiment superbes!!
    Je conçois qu'il ait fallu autant d'heures de travail pour arriver à un tel résultat!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifiquement réussi pour toutes deux!

    RépondreSupprimer
  7. =^..^=
    j'imagine les heures de patience et concentration pour obtenir de tels résultats, vos boîtes sont superbes, bravo à toutes les deux ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. j'adore !!! elles sont magnifiques toutes les deux ......mention spéciale pour la finition et les détails !!!!! et puis très jolis choix de papiers !!!!! bravo les miss.....toujours aussi fortes!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Waoohhh!!!!
    Quel boulot !!!!......4 journées non-stop, certes.....mais pour un résultat.....époustouflant !!!
    Un immense bravo à vous 2 pour cette nouvelle merveille.... vous formez une sacrée équipe !!!!
    Bises...

    RépondreSupprimer
  10. Un grand bravo à toutes les 2. Ces boîtes sont si jolies. Et cartonner à deux, c'est tellement bien !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Quel boulot !!! Elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques ces boites, elles vont faire des heureuses... A bientôt..

    RépondreSupprimer
  13. très belles et très féminines, bravo

    RépondreSupprimer
  14. Pour de telles boites il faut de beaux bijoux! se sont des petites merveilles,je comprends qu'il faille de nombreuses heures de cartonnage pour parvenir à ce petit joyau,bravo à toutes les 2,bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie et quel travail !
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  16. Splendides toutes les deux....un vrai beau travail de finition et de choix excellent des papiers! J'aime tous ce petits bouts mais quel boulot! Bravo, bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Superbe !!! Un grand bravo aux deux cartonneuses !

    RépondreSupprimer
  18. bravo pour la réalisation de ces 2 très jolies boîtes. j'adore les casiers du tiroirs. bisous

    RépondreSupprimer
  19. c'est vraiment superbe !
    belle soirée
    isabelle - au fil de la passion

    RépondreSupprimer
  20. Oui, demain je m'y recolle dans tout les sens du terme!!!! O-o
    Et après je m'occupe du cartonnage mystère! ;)
    Plein de bisous (tu vois je ne t'en veux pas de m'avoir contaminée =P)
    Bonne fin de semaine ;)

    RépondreSupprimer
  21. wahouuu ! j'adore ! ces boites sont très très belles !
    bravo

    RépondreSupprimer
  22. Splendides toutes les deux!... Quel travail!... Bravo!

    RépondreSupprimer
  23. Quel travail ! Bravo à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  24. Superbes boîtes, félicitations à toutes les deux, le montage est parfait!!

    RépondreSupprimer
  25. Du GRAND ART !!! Bravo !!!
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  26. Merveilleusement réussies ces boîtes !!!
    Belle journée .
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  27. Alors, Françoise, tu t'inquiétais de la taille de la boite (25X25)?!
    Et bien j'ai vu L.Z ce soir, la boite et d'ores et déjà pleine!!! O-o
    Gros bisous à très vite! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu lui as dit que tu pouvais en refaire une autre???? :) Comment ça, encore une??? :)
      Il faut prévenir L'Atelier du Cadre .... le stock "orange". s'épuise!!!!.
      Bisous!!

      Supprimer
    2. On se calme je ne suis pas une récidiviste!!!! 0-o
      Bisous

      Supprimer
  28. très jolie boite, tout en raffinement.

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....