mardi 10 février 2015

tout petits riens.....





frises, galons, ...et un peu de carton....
voilà un petit sac range-aiguilles

 fermeture clic clac par aimants
lin 19 fils, fil Gentle Art Currant
papiers Eclat de Verre

un p'tit plus pour Valérie
parce que  j'ai pu admirer l'extérieur de sa boite Mansard.
  L'intérieur....patience!!

La valeur, dans son cas, attend le nombre des années
oh non!
 pas des années....s'il te plait ...... Valérie,...  des jours , ça suffira!


 recto





et verso...











et puis juste pour  dire aussi à Valérie  qu'aujourd'hui on est  mardi....
 et qu'il est donc temps, comme prévu :) , de vous montrer 
    
une "adaptation" toute simple
 ......toute simple......euhhhh....
la rumeur pourrait vous dire en commentaires 
que le départ en broderie été bien compliqué!!! :)

 de

"petites merveilles du jour"



lin 12 fils en 1/1 




grille, lin, tissu et charm 
tout vient de chez Sandrine


pour l'intérieur du couvercle, une inversion papier/tissu  aurait été plus jolie
 mais je n'avais plus que 5 cm2 de ce papier!!!
Tant pis!!!

et une vraie merveille du jour : le soleil est revenu!


Et puis bien sûr il y a l'A.E.F qui approche (enfin... pas pour moi!)
mais ne pas oublier de prévoir aussi les petits salons si sympas!:



Bonnes vacances à toutes !


22 commentaires:

  1. wow ces 2 réalisations sont magnifique. bravo

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour vos magnifiques réalisations
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop mimi ..... j'adore cet etui ;.. bonne balade à l'aiguille en fete .... bisous

    RépondreSupprimer
  4. =^..^=
    ouh la la ! c'est beau chez toi aujourd'hui !
    bravo pour ces jolies réalisations, j'adore !
    bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très, très sympa ta pochette à aiguilles....

    RépondreSupprimer
  6. je reconnais bien là des histoires de "cartonneuses" !!! plus que 5 cm de papier...les aimants...la broderie à installer !!!! tu t'en est sortie comme un chef....que tu es !!!! ces ouvrages sont superbes !!!! bisous ensoleillés ici aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très chouette cette adaptation ! bises et à bientôt à Champ sur Drac !

    RépondreSupprimer
  8. Que de merveilles ...J'adore ta pochette à aiguilles...
    big bisouxxx

    RépondreSupprimer
  9. Comment ne pas tomber sous le charme de tes nouvelles petites merveilles ????? C'est impossible !!!
    Champ sur Drac, cela fait un peu loin pour moi.....et pourtant, moi aussi, je préfère les petits salons....mais nous devrions bien trouver d'autres occasions de rencontre.... ;-)
    Bises, Françoise

    RépondreSupprimer
  10. C'est la 1ère fois que je vois un range aiguilles en forme de sac,j'adore,ta boite est très belle ainsi que les broderies,comme d'habitude tout est parfait,je ne vais pas à l'AEF mais au Salon de Pexiora fin février,j'aime beaucoup l'ambiance,c'est très sympa,bonne soirée,bisous.

    RépondreSupprimer
  11. point de TOUT PETITS RIENS en ce mardi ... mais de GRANDES MERVEILLES à admirer !!!
    belle soirée - bises
    isabelle - au fil de la passion

    RépondreSupprimer
  12. très jolies réalisations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sous le soleil, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. De très beaux cartonnages, bravo !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien l'idée du range-aiguilles de cette façon ! Cela sent le rangement et l'organisation à l'atelier...
    C'est beau la vue de la montagne dans la vitre...

    RépondreSupprimer
  15. Encore de superbes réalisations!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. La valisette, tu le sais déjà, est trop belle!!!
    Pour les débuts difficiles je sais pas trop de quoi tu parles.....
    De quand tu défaisais ou de quand tu as dit que tu ne la ferai pas?!
    T'as bien fait de persister c'est superbe!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....