lundi 2 octobre 2017

Un peu de tout....


Me voilà dans une période " je commence tout et je ne finis presque rien",
 vous connaissez  aussi???
moi c'est de plus en plus souvent!!!



  • un peu de cartonnage avec ce cube photos , modèle de Sandra Hosseini , dans le magazine "Passion Cadres et Cartonnage" n°23. 









  •  un peu beaucoup de recherche Pinterest toujours très motivante, puis de recherche dans le jardin et.... ensuite de bricolage avec l'aide très précieuse de mon "perceuse-man" pour commencer à se mettre dans l'ambiance d'un projet ...évoqué en haut à droite de cette page....qui vous tenterait aussi peut-être?  Retrouver un peu l'esprit "casiers Casa" mais en beaucoup plus cool !!!  



.
Ce petit renne, qui a fait trop de danse classique dans sa jeunesse, n'est pas si petit que ça en fait et a donc peu de chance de changer de place....tant pis il fera office de vigile!!😊

Les intrus " bois" : un rond de feutrine rouge, un collier ficelle-grelot , une aiguille à tricoter (tige arbre) et deux mini galets(yeux) . L'intrus non handmade  : l'étoile

du verre ensuite??? je sais pas.....



Tiens! On dirait que  la p'tite broderie du dimanche soir a trouvé sa place ce matin ...



Merry Christmas- Stacy Nash Primitive Designs



à suivre....enfin en principe! 


Bonne semaine à toutes!

35 commentaires:

  1. Joli début pour ce nouveau projet !! Belle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce renne ! Bravo ! Et bonne continuation dans ce projet...
    Bonne semaine.
    MJ

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment adorable ! Mais pour cette création il fallait trouver les bons morceaux de bois, ce qui n'est pas évident et a certainement pris beaucoup de temps ! Le cube photo est parfait ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. ça me plait bien, ton projet de caisse de Noël... je m'en vais y cogiter un peu.
    quant à "je commence tout et je ne finis rien", c'est depuis toujours ma saison préférée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cogite fort Muriel !!! :)
      Toi qui aimes varier les plaisirs cela devrait bien te convenir!

      Supprimer
  5. Joli décor.
    Bonne journée.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. oh la la j'adooooore !!!! je suis dans le même cas bien souvent!!!! du tricot sur une chaise...de la broderie sur un coin...de la couture sur un autre coin du bureau....un boutis sorti pour ne pas l'oublier....sauf que moi je ne sais rien inventer !!!!! CQFD....voilà pourquoi ton post m'enchante!!!! ton cube photos....waouh!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies créations ! Félicitations !
    Douce journée.
    LN

    RépondreSupprimer
  8. voila ce que sait que de danser la cabriole !!!!
    jolie mise en scène .....
    ton cube est super joli !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooorrrrre !!! Le renne, je l'adoooooorrrrre !!! Projets entamés pas finalisés avec d'autres projets en tête, euh...... comment dire ? je connais ça mais c'est trop sympa !!! Très belle journée !!

    RépondreSupprimer
  10. C'est ça le problème lorsqu'on sait tout faire,on se disperse mais avec toi c'est pour notre plus grand plaisir,je vais suivre avec intérêt la déco de ta caisse,avec les filles du club nous avons en tête un projet semblable pour décorer notre stand du marché de noël, très beau ton cube photos,bravo pour ton imagination débordante, bisous.

    RépondreSupprimer
  11. oh ce renne ! comme il est mignon ! je t'admire d'être déjà dans les préparatifs de Noël !!! gros bisous et bonne semaine ! clairette

    RépondreSupprimer
  12. Un peu de tout peut être mais trop agréable pour nous qui te suivons ! Très sympa le projet caisse, j'attends sagement la suite moi et la perceuse ou la scie excepté obligation totale ce n'est pas vraiment ça ;)
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  13. Très joli. bravo à vous.

    RépondreSupprimer
  14. sympa tout ça !!!! j'aime beaucoup le cube photos;
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  15. mimi comme tout! bravo! bonne semaine dans la brume en bourgogne!

    RépondreSupprimer
  16. bonjour
    trop craquant ce renne
    j adore...
    un joli lieu de perdition et d inspirations pinterst
    pour ce qui est des ouvrages en attente de finitions je n ose les comptabiliser!!
    heureusement il pleut ces derniers jours:-(((
    joyeuse semaine
    @+ bizxxx

    RépondreSupprimer
  17. Bien joli ta déco de saison.

    RépondreSupprimer
  18. Rhooo!!!!! la! la! ton projet pour la Noël 2017 commence joliment bien..... En tout cas j'aime beaucoup le renne et tout et tout..... Je sens que je vais me régaler en suivant ton avancée pour ce joli projet.
    Et bravo pour ton cube photo qui est wahou!
    Douce semaine.

    RépondreSupprimer
  19. ton cadre photo est trop beau
    un joli projet pour Noël est hâte de voir ce que cela va donner

    RépondreSupprimer
  20. c'est intéressant ton défi. tu peux m'expliquer un peu. J'ai une belle vieille caisse que j'ai récupéré dans le garage et que les anciens propriétaires avait abandonnés. Je l'ai gardé car elle a son charme et je voudrais l'utiliser en déco. Alors, peut-être que ton idée serait bien. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas?? Il faut juste que les idées viennent et que les réalisations suivent et je dis ça beaucoup pour moi!!!J'imagine dans ma tête une association d'ouvrages ( broderie, cartonnage, patch, travail du bois, du fer.... etc...) homemade bien sûr, avec pourquoi pas aussi quelques touches de présentation déco non homemade. Trouver un équilibre sans surcharger....et selon les goûts de chacune..... Merci pour ta visite Nadège!

      Supprimer
  21. Pour quelqu'un qui ne finit rien ou presque, je trouve que c'est très abouti ! Je craque totalement sur ta déco de Noël. J'adore ! Douce soirée. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Très jolies vos créations ! Vous avez beaucoup d'imagination et c'est toujours superbe, bravo ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  23. Je craque complétement pour ton renne!!!Lui, c'est qui??? Tornade, Danseur, Furie, Fringante, Comète, Cupidon, Tonnerre, Eclair ou Rudolph??? ???Est ce que tu penses faire toute l'équipe??? Te verra t'on à l'expo de St Marcellin cette année???
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors Rudolph (puisqu'il a le nez rouge et que la légende dit que cela lui permet de se repérer dans le brouillard ...l'idéal pour mes méninges....) représentera l'équipe. Déjà 2 fois j'ai du mal, alors 8....!!! :) . En tout cas j'ai appris plein de choses grâce à toi! Pour St Marcellin, c'est marqué en rouge et en très gros sur le calendrier donc j'espère ....à très bientôt!! Bises

      Supprimer
  24. Ton projet est très tentant!! Je te promets rien même si je vais tout faire pour ... Cela booste l'imagination!!
    Ton renne est vraiment craquant!! Ton cartonnage est sublime comme toujours ! Je trouve que tu aboutis drôlement bien tes ouvrages !! Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je croise les doigts et surtout pas de stress, juste le plaisir d'échanger quelques idées si cela peut se faire!!

      Supprimer
  25. Et bien moi je vois du joliment fini. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  26. Le décor pour le prochain Noël est déjà très joliment planté !!!
    Bravo aussi pour cette très belle boite cube !!!
    Bel automne dans tes créations et merci.

    RépondreSupprimer
  27. Très jolie la future décoration de Noël.
    La boîte cube est magnifique.
    Quelle imagination ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  28. Quelle jolie idée !!!!!
    Avoir la fameuse caisse ...et les idées !!!!!!
    Mais c'est tellement tentant ...
    Tes réalisations sont magnifiquement parfaites !!!
    BizouXXXX

    RépondreSupprimer
  29. Ton cadre cube est superbe. Quel travail !
    Je craque aussi pour ton petit renne.

    RépondreSupprimer

écrire un commentaire....